All for Joomla All for Webmasters

Notre histoire

Son histoire

Une Histoire de Famille

L’entreprise Sàrl Grosshans P. fêtera ses 60 ans d’existence en 2018 !

P5

La société a été fondée à la fin des années 1950 par Paul Grosshans, maçon et jeune soldat de 24 ans, à son retour du front d’Algérie. Soutenu et épaulé par son père, Alfred, il achète une camionnette, une grue, une betonnière et recrute un charpentier, trois maçons et trois manœuvres. Il démarre son premier chantier, la construction des locaux d’une boulangerie, à Sundhouse le 24 février 1958.

L’entreprise a rapidement su prouver sa valeur et réussi à s’établir durablement dans le Centre-Alsace même si, au départ, la plupart des chantiers neufs se situaient dans la région de Rosheim, alors en plein essor immobilier. En octobre 1969, Pascal Grosshans intègre à son tour l’entreprise familiale en tant que maçon. Il gèrera pendant 44 ans le bon déroulement des opérations sur les chantiers, tandis que son père Paul se concentrera sur l’administration de la société. Tous d’eux sont aujourd’hui à la retraite. Depuis 2015, c’est Alain, la troisième génération de Grosshans, soutenu par sa mère Francine entrée en fonction en 1996 qui gèrent la société.

 

P6

Dynamisée par sa nouvelle direction, son personnel hautement qualifié et ses équipements de pointe, l’Entreprise Grosshans P. Sàrl veut continuer à aller de l’avant, à s’adapter à un monde qui change, en vous accompagnant dans la réalisation du plus beau projet de votre vie.